Artisanat: La Mairie de Douala 1er expose le génie de ses artisans

Du 28 au 30 Mai 2019, les artisans de Douala 1er , en partenariat avec la commune de Douala 1er, ont séduit le public à la salle des fêtes d’akwa.

C’est une trentaine d’exposants extérieurs, des artisans, des couturières, des sculpteurs, des horticulteurs et des agriculteurs qui ont pris part à la 1 ère édition d’exposition de l’artisanat, qu’à organisé la Mairie de Douala 1er en partenariat avec le Ministère des PME, de l’artisanat et de l’économie sociale.

Cette occasion permet d’apprécier le travail de ces spécialistes et de profiter d’ateliers de démonstrations.,explique Mme Touoguene  1er adjointe au Maire Mr Lengue Malapa empêché. Les démonstrations artisanales ont débutés le mardi 28 et on a pu découvrir la création de couronnes en fibres naturelles, la poterie,la sculpture, les produits à base de plantes natuelles et même la restauration sur place.

Cette action de promotion de l’économie créative et inclusive, vise avant toute chose à valoriser les talents dans l’arrondissement de Douala 1er et promouvoir l’artisanat local.

Le Sphinx

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez