Cameroun-Covid 19: L’archevêque de Douala Mgr Samuel Kleda et sa Potion Miracle.

L’archevêque de Douala, Monseigneur Samuel Kleda vient d’annoncer un traitement du Covid-19 à base de plantes.

Alors que les gouvernements du monde entier se battent pour contenir la propagation de COVID19 avec des chercheurs médicaux travaillant 24 heures sur 24 pour trouver un remède, un archevêque catholique camerounais qui a pratiqué l’herboristerie au fil des ans déclarait déjà en début du mois à l’occasion d’une homélie que les plantes médicinales peuvent être essayées comme un remède possible contre le coronavirus.

“Il convient de noter que la majorité des personnes touchées par cette pandémie sont celles qui sont déjà affaiblies par d’autres maladies. Cependant, nos plantes renforcent le système immunitaire et guérissent de nombreuses maladies”, avait assuré Mgr Samuel Kleda aux journalistes lors d’un point de presse dans la capitale économique du Cameroun, Douala, le mardi 1er avril.

“Je suis convaincu que la médecine traditionnelle peut lutter contre le virus Corona”, a ajouté Mgr Kleda en faisant référence aux plantes médicinales, “Si nous les mettons en œuvre, nous sauverons des vies dans notre pays. Alors, mettons-nous au travail et utilisons nos plantes”.

Ainsi, Le protocole de traitement du Covid 19 mis au point par Mgr Kleda Archevêque de Douala à base de plantes est disponible dans les locaux du Codas Caritas à St Paul de Nylon. Il est réservé aux malades et est gratuit. Toute personne intéressée peut contacter le Docteur Kameni le Coordonnateur santé de l’Archidiocèse au numéro : +237699 61 36 77.

LE SPHINX 

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

66 Partages
Tweetez
Partagez66
Partagez