Cameroun:Entreprises:Des Médailles pour les Employés Méritants du Groupe Cadyst Consumers

450 médailles  pour 260 employés méritants de la Société Cadyst Consumers (Panzani/La Pasta) du PDG et Président du GICAM, Célestin Tawamba, ont reçus la reconnaissance, des mains du Gouverneur de la Région du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua, qu’accompagnait pour la Circonstance le Préfet du Wouri.

C’est le nouveau site et Magasin du Group Cadyst Consumers, après l’incendie de l’année dernière sur l’ancien site, situé non loin du Cimetière de Ndogsimbi dans le 3éme arrondissement de la ville de Douala,qui a accueillie la cérémonie de remise de médailles aux employés de Cette entreprise appartenant au Holding Cadyst Invest et spécialisé dans la transformation de blé en pâtes alimentaires, en Farine de Blé et en Biscuits.Mais aussi la Production des médicaments essentielles et d’emballages.

Après 18 années d’attente, les employés étaient parés et fières de recevoir ce 27 Décembre 2019, des médailles en Or pour les plus anciens, en Argent et en Vermeil.

<<Grace à leur dévouement, ancienneté, professionnalisme, et discipline, les récipiendaires reçoivent les félicitations du président de la République, transmises, pour ce Groupe qui fait la fierté de notre industrie>> dira Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral.

<<Il leur est recommandé de transmettre ce savoir-faire aux jeunes générations ainsi que l’amour du travail bien fait.Tout comme, nous plaidons pour l’insertion socio-professionnel des Jeunes issues de nos écoles et universités>>renchérit-il.

Pour Monsieur Léolin Pouemi,Directeur Général de Panzani Cameroun:<<Nous avons un seul message à l’endroit de nos collaborateurs et clients, Cadyst Consumers its Back>>. D’après Lui, le Groupe  a appris de ses erreurs après le Grave incendie qui avait ravagé Certains de leurs entrepôts la veille du lancement d’un nouveau produit et aujourd’hui le Groupe a réinvestit près de 11 Milliards de CFA et entend reconquérir des parts de marchés, malgré la concurrence déloyale de certaines multinationales et la contrebande.

Pour Mme Elisabeth Kouam Djoko épouse Gouater, Directrice générale de Cadyst Consumers Group qui répondait à une question de journaliste sur le temps qu’appris l’organisation d’une telle cérémonie<<Tout d’abord, j’adresse mes félicitations à tous les récipiendaires,18 années n’est rien dans la vie d’une entreprise,Notre Group a attendu, parce qu’il fallait assoir une certaine fondation, et avancer avec assurance et sérénité vers notre développement, on ne peut pas célébrer quand on dort avec la peur au Ventre, aujourd’hui nous pouvons dire que Nous sommes parés pour affronter toutes les difficultés et la concurrence féroce et même déloyale que nous livres Certains de nos concurrents>>

Le Sphinx

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
28 Partages
Tweetez
Partagez28
Partagez