Célébration de Fin d’année:Ballantines enflamme Douala avec Fally Ipupa

La Marque premier whiskies en Europe Ballantines, a convié ses consommateurs et la presse Nationale à une célébration explosive et colorée en cette fin d’année en compagnie de la Star Africaine, originaire de la République Démocratique du Congo Fally Ipupa, ce 27 Décembre au Midnyte Club et à la Falaise Diamond de Douala, pour l’apothéose de son concept True Africa Music Challenge.

Arrivé dans la matinée du 27 Décembre, la Star Fally Ipupa a ténu dans un bref point de presse, a signifié sa fierté de toucher la terre Camerounaise et de partager ses dernières créations avec ses nombreux Fans au Cameroun.

Il était invité au Cameroun par la marque de Whisky Ballantine’s dans le cadre du concept « True Music Africa Challenge ».Ballantine’s True Music Africa qui est une plateforme qui célèbre l’authenticité des artistes africains. Ces artistes-là qui émergent, ou ceux qui sont déjà des stars internationales. Ceux-là qui ne font pas la musique pour les paillettes et le glamour, mais tout simplement la musique en laquelle ils croient.

Ainsi les aficionados de la Star Fally étaient nombreux ce soir au Diamond, après une 1 heure de dégustations de Brochettes aux saveurs du Pays et des cocktails faits à base du whiskies Ballantines à l’espace extérieur de la salle Diamond, Les Fans ont pris d’assaut la salle de spectacle et scandés toute la soirée au rythme et riddims de la star Congolaise.Avant il y avait le show des 05 finalistes au concours de Chant, qui a vue la Gagnante Ashu être couronnée par la sa Star Fally et qui a reçu son chèque de 1 million de FCFA et la promesse d’un album.

Canne à sucre, Olivia Song,Amour à Vie…Etc, ont finies par convaincre les mélomanes sur le Talent exceptionnel et particulier de leur stars.Des riddims de Rumba,de Pop et de Ndombolo sous un air saccadé de Soukouss…Fally et tous les membres de son orchestre on su faire le show et procurer du plaisir aux nombreux Fans et consommateurs de Ballantines, repartis très satisfait.

Viviane M avouera son faible pour la Star<<Je pensais que c’était les chansons que j’aimais, l’ayant vue ce soir, je suis convaincu de l’aimer>>. Sentiment partagé par plusieurs autres Femmes présentes qui se perdent en conjoncture quand il faut donner leurs avis sur le spectacle…nous dits Christian Dikor,un Observateur avisé des spectacles.

Le Spectacle s’est achevé à 02 heures du Matin et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opération de charme et de brand Building au Cameroun de Ballantines avec la Star Fally Ipupa a été un succès éclatant.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
43 Partages
Tweetez
Partagez43
Partagez