CHAN 2020/CAN 2021 : la CAF visite les chantiers de Douala

En visite d’inspection au Cameroun pour le compte desdites compétitions, les émissaires de la CAF ont passé au peigne fin les stades et annexes devant abriter des rencontres dans la capitale économique camerounaise, le Samedi 28 septembre 2019.

Cette visite des inspecteurs de la CAF visait uniquement les infrastructures sportives. À Douala, le Congolais Constant Omari , Vice Président de la CAF et son équipe ont visité 2 stades de compétition et 3 terrains d’entraînement.

Rien à signaler au stade de Bépanda encore appelé stade de la réunification, sinon que les travaux concernent les finitions et particulièrement la toiture de la nouvelle tribune. Le Complexe de Japoma et son Stade Olympique et les deux stades d’entrainement de Bonamoussadi et de Bappé Lépé également. On constate tout de meme que, des travaux de mise à niveau sont nécessaires, pour la mise à disposition complète des terrains d’entrainement.

Le stade Olympique de Japoma est quasiment déjà livré un an avant la CAN 2021.Et les émissaires de la Caf on étés impressionnés par la qualité et l’ampleur des travaux réalisés. Mr Kader le chef de projet du groupe Yennigun a pris note :”La CAF nous a félicité et espère que la maintenance suivra”, appuiera-t-il.

Après Douala, la mission s’est rendu dans la région du Nord, et la ville de Garoua pour la suite de l’inspection.

Victor Esso Tiki.

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
17 Partages
Tweetez
Partagez17
Partagez