Coronavirus Fakes:La Rumeur Fait d’Achille Moukouri de Bonadouma bonapriso La 1ere Victime du Covid19 au Cameroun

Les Habitants de la capitale économique se sont réveillés ce lundi matin avec la nouvelle d’un 1er cas de Mort par Coronavirus au Cameroun, Un Fake qui tire sa source d’un tweet de l’ancien international Camerounais Patrick Mboma,neveux du disparu et qui cite sa propre Mère comme source de son information.

Descendu sur le terrain auprès de la famille et à l’immeuble ou vivait Achille Moukouri plus connue sur le nom de « Janea »il n’en est rien.Pour son entourage et ses voisins, il souffrait depuis plus de 03 Mois et était pratiquement alitée depuis 1Mois.En outre,c’était une évidence depuis au moins 06 mois qu’il n allait pas très bien, joint au Téléphone, un Médecin de La famille,qui a souhaité garder l’anonymat,confirme cette mort qui n’est pas dû au Covid19<<C’est pour cette raison que vous voyez que ni Ceux qui vivaient avec Lui,ni les voisins encore moins ses employés ne sont en quarantaine>>.

Achille Moukouri,fils de Feu Moukoury de Bonadouma,Chef des Bonadouma-Bonapriso,Grand Maître de la Rose Croix Amorc,promoteur immobilier(Immeuble Bonadoumahome) et d’établissement scolaire(Institut Polyvalent Njo Njo Bonapriso), était un opérateur économique,il laisse une veuve et 05 Enfants.Il était connue pour son élégance et sa joie de vivre.

Puisse son âme repose en paix!

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
158 Partages
Tweetez
Partagez158
Partagez