Cybercriminalité:Le Milliardaire Nigérian Hushpuppi aux arrêts

Le milliardaire Nigérian connu sous le nom de Raymond Hushpuppi s’est fait connaître sur les réseaux sociaux par son train de vie. Sa popularité a dépassé les frontières du Nigeria. Le luxe est son quotidien. L’homme vit dans l’aisance et dans l’opulence.Il est pris en exemple par des millions des Jeunes Africains qui le suivent à travers les réseaux sociaux.

 

ARRESTATION DE #HUSHPUPPI

L’un des plus célèbres « big boys » nigérian a été arrêté cette nuit à Dubaï avec 2 complices par interpol. Il s’est fait connaitre en affichant son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Une grosse rumeur faisait de lui un cybercriminel (brouteur) mais cela n’a jamais été prouvé (car jamais arrêté).

Il aurait été arrêté pour avoir arnaqué ou détourné 35 millions $, environ 20 milliards F CFA, dans le cadre de la crise du Coronavirus, qui était censé être destinés aux citoyens américains vivant en Afrique.

Hushpuppi venait régulièrement en CI où il a developpé des projets immobiliers (de luxe) à la riviera. Il projettait de construire des villas à Assinie également.
La CI lui servait donc de territoire pour blanchir son argent ?

Une grosse rumeur faisait de lui un cybercriminel (brouteur) mais cela n’a jamais été prouvé (car il n’avait jamais été arrêté).

LE SPHINX

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
90 Partages
Tweetez
Partagez90
Partagez