Diaspora:Pookie de Aya Nakamura devient le Premier Tube Européen à atteindre 100 Millions de Streams dans Le Monde

Avec plus de 100 Millions de streams à son compteur, La Jeune Chanteuse Française d’origine Africaine, avec son Tube Pookie, qui devient sa deuxième chanson à atteindre ce niveau de succès, est désormais la seule Francaise-Européenne à réaliser un tel exploit.

Malgré les critiques de la presse hexagonales et métropolitaines, sur son accent un peu trop Africain et son habillement pas trop peoples, des vues sur une Bambie encore trop tropicalisé.
La Jeune Aya Nakamura, enchaîne les tubes et inscrits définitivement ses marques, les tendances ne sont pas ses oignons…Nous repond-t-elle<<Victor Tu sais que je suis métisse dans mon être et ma chair, j’agis et fait tout au feeling, je suis Vrai et très content aujourd’hui que le Pubique le reconnaisse>>.

POOKIE SUCCES 

Pookie Le single de la chanteuse Aya Nakamura sorti le 10 avril 2019. Le titre est extrait de son 2e album studio Nakamura. La chanson est écrite et composée par Aya Nakamura, Archibald Smith, Le Side et Ever Mihigo et est réalisée par Aloïs Zandry et Vladimir Boudnikoff.

Le 12 août 2019, un premier remix de la chanson est sorti en featuring avec le rappeur américain Lil Pump. Le 30 août, un deuxième remix, cette fois en featuring avec le chanteur italien Capo Plaza. La chanson obtient un disque de Platine en Belgique et un disque de Diamant en France et totalise près de 74 millions d’écoutes dans le monde sur Spotify . La version remixée avec le reappeur Italien Capo Plaza entre en treizième position dans les charts en Italie dans la semaine du 30 Aout au 6 septembre puis monte à la deuxième place la semaine suivante et totalise plus de 36 millions de streams dans le monde sur Spotify. Le remix avec Lil Pump totalise plus de 10 millions d’écoutes dans le monde sur Spotify et depuis cette semaine, Elle est devenue la Première Artiste Européenne(d’origine Africaine…) a cumulé 100 Millions de Streams sur toutes les plateformes de distribution digitales.

Quelques Tubes de Aya:

Djadja
chanson de Aya Nakamura, sortie en 2018
Copines,chanson d’Aya Nakamura, sortie en 2018
Soldat (chanson)sortie 2019.

Aya reste droite dans ses bottes et malgré les moqueries, le racisme…elle n a jamais flanché.Un Vrai exemple pour les Jeunes Filles et Femmes Noirs de part le Monde, L’objectif reste L’Essentiel…et aucune compromission ne vaut le détour.Dixit Aya Nakamura…The Star its Born.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
78 Partages
Tweetez
Partagez78
Partagez