Edito:Le Blanc…La Bête Immonde?

C’est dans les moments de doute,d’incertitude,de sauve qui peut…ou chacun craint pour sa vie que surgit le plus souvent la Bête.Ceux qui en période de paix se couvrent de vertus morales(démocratie,droits de l’homme,protection de l’environnement…),montrent leurs vrais visages(vols et surenchères des masques,menaces de morts sur médecins anti-systemes,non assistance aux voisins en danger…),hideux avec des desseins sombres.

Voici le dialogue insupportable entre un journaliste de la chaine française#LCI et Jean-Paul Lira, chef du service réanimation de l’hôpital Cochon à Paris concernant le vaccin #BCG qui serait efficace contre le #COVID19.

JOURNALISTE:Si je peux être provocateur, est ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en #Afrique?où il n’y a pas de masques,pas de traitement,pas de réanimation,un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certains études pour le SIDA ou chez les #Prostituées où on sait qu’elles sont hautement exposées.Elles ne se protègent pas.Qu’est ce que vous en pensez?

JEANPAUL MIRA:Vous avez raison.On est entrain de réfléchir à une étude en Afrique,justement pour faire le même type d’approche avec le BCG et un Placebo.Je pense qu’il y’a un appel d’offre qui va sortir.Je pense qu’on va en effet sérieusement y réfléchir à ça aussi.

C’est inimaginable d’entendre des choses comme ça de nos jours de la bouche de ces soit-disant experts Blancs qui chantent tout les jours vouloir du bien des Africains via les concepts de démocratie,des droits de l’homme,de l’aide au développement…,mais qui en réalité, sont plutôt des instruments et moyens pour nous endormirent et mieux nous asservirent.

Ça dénote un mépris total, et une échappée belle de çe que beaucoup pensent tout bas,un prompte réflexe de ce que ces gens là pensent de l’Afrique.

Voyez-Vous,ils n’ont pas parler de l’Amérique latine,de la Chine,de la Russie,de l’Australie,de l’Europe ou les USA épicentre et lieu où il y’a déjà beaucoup de victimes du Covid 19.

<<Oui C’est l’Afrique et les Africains qui nous considèrent comme des Dieux sur terre,dont les Présidents se vantent d’être nos meilleurs élèves,dont les opposants recherchent nos adoubements pour être<<élue à la magistrature suprême>>,dont les intellectuels répètent nos concepts et bêtises sur le prisme d’un certain modernisme et dont le mot »Contexte »n’a de sens que pour défendre leurs intérêts égoïstes, dont le mot Amour chez leurs Femmes ne renvoi qu’à l’argent et à une Certaine couleur de peau,dont l’hygiène et la salubrité sont l’affaire des autres…Etc>> disent-ils.

Comment ne pas évoqué ce Continent considéré comme un dépotoir et ou tout les vices sont permis.Là on peut faire aisément les tests sans que personne ne crie au scandale dans la communauté dite internationale…Les Cobayes?On en trouve à gogo de concert avec nos dirigeants inconscients ou corrompus comme les leurs d’ailleurs, au service des lobbies.

Reveillons nous Africains, affinons aussi nos stratégies…et surtout ne comptons pas sur cette élite politique et parfois économique,comprador,sectaire et perfide à souhait…qui est en fait le relais de leurs politiques machiavéliques et inhumaines, des scélérates de la pire espèces.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
75 Partages
Tweetez
Partagez75
Partagez