Initiative:Une Brulerie Moderne new look à Bonapriso

Le Vendredi 15 novembre 2019 s’est tenue la réouverture et l’inauguration du Showroom-Café Brulerie Moderne à Bonapriso-Douala.L’initiative est de la jeune Camerounaise Mme Meboka Rita, qui reprend ainsi les activités de cette structure créer  en 1955  par les coopérants Français.

Il Y avait du beau monde à la réouverture du Showroom-Coffee Shop  brulerie moderne, notamment la directrice de la SGBC Mme Ndiaye, qui a dit toute sa fierté d’avoir contribuer à cette initiative et encourager la promotrice<<C’est une fierté de pouvoir contribuer ainsi à l’essor de cette structure, qui représente un patrimoine pour la Ville de Douala et fait la promotion des produits Made in Cameroon comme des marques de cafés, de jus naturel de PHP, des Poivriers, des confitures, du Miel…Etc>>.

A l’issue des travaux de ce concept store(showroom), de la société spécialisée dans la production de plusieurs marques de cafés Camerounais(Café Philbert, Le Planteur et Lion), ainsi que d’autres produits(Confiture Nji Papou, épices de marque Comptoir Tropical, Marque de poivrier Exobois,la Citronele seche …Etc),le relooking effectué sur une surface de 500 m² à la suite d’une acquisition évalué à  des Centaines de Millions de FCFA, l’inauguration était attendue par les habitués de cette structure qui crée de la valeur ajoutée, et permet de dégusté du Très bon café et plusieurs autres thés.On y trouve aussi d’autres produits en distribution exclusive Comme le jus d’ananas de PHP, le miel, le piment,le poivre de Penja, d’autres produits de l’artisanat local.

Pour La Promotrice Mme Maboka Rita<<Cette inauguration arrive après un relooking, j’ai ténue à ce que le design, l aménagement intérieur et extérieur, ainsi que les produits distribués épousent l’environnement et les réalités actuelles de nos clients.Nous irons encore plus loin dans la transformation d’autres produits et leurs promotions, de manière à rendre plus efficace l’inclusivité de notre économie et améliorer les revenus de nos producteurs de cafés et autres >>.

La Brulerie Moderne ne transforme plus seulement le café Camerounais, mais mets aussi en valeur plusieurs de nos produits de l’artisanat, il dispose aussi d’un café-Terrasse et l’espace conseil en aménagement et encadrement de toiles reste ouvert.

Ce concept urbain s’insère dans les tendances du commerce équitable et du Lifestyle. Les promoteurs espèrent multipliés les enseignes dans le pays et sur le continent dans les années à venir.

Victor Esso Tiki

Une pensée sur “Initiative:Une Brulerie Moderne new look à Bonapriso

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
21 Partages
Tweetez
Partagez21
Partagez