Investissements Directs Étrangers: L’ANNUAL MEETING DE DUBAI UN TREMPLIN POUR LE DEVELOPPEMENT

L’ Annual Investment Meeting (AIM) est la principale plate-forme mondiale pour les investissements directs à l’étranger (IDE). Il s’agit d’une initiative du Ministère de l’économie des Émirats arabes unis, placée sous le haut patronage de Son Altesse, le cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président, Premier ministre et souverain de Dubaï.

AIM est le plus grand rassemblement mondial d’investisseurs composé de dirigeants d’entreprises, de décideurs, d’hommes d’affaires, d’investisseurs régionaux et internationaux, d’entrepreneurs, d’éminents universitaires et d’experts, qui présente des informations, des stratégies et des connaissances actualisées pour attirer les investissements étrangers directs. Son objectif est de mettre en relation les entreprises et les pays désireux de nouer des partenariats durables avec des investisseurs. La neuvième édition de la réunion annuelle sur l’investissement se tiendra du 8 au 10 avril 2019 à Dubaï, Émirats arabes unis. Le thème est « Cartographier l’avenir de l’IED: Enrichir les économies mondiales grâce à la mondialisation numérique ».

Cette conférence traitera de l’impact de la mondialisation numérique, de la manière dont les politiques peuvent être mises en place pour encourager une atmosphère d’investissement innovante, de la nécessité de créer des opportunités d’investissement à long terme et de la manière d’attirer et de développer des talents qualifiés du monde entier.

Pourquoi assister?

En savoir plus  sur les derniers développements en matière de localisation, les tendances en matière d’IED, les projections et les stratégies de promotion de l’investissement auprès de plus de 100 experts en IDE et dirigeants d’entreprises et dirigeants politiques du monde entier en participant à la conférence AIM et aux ateliers de renforcement des capacités.

Positionnez  votre organisation / pays de manière à obtenir une visibilité maximale et à promouvoir vos projets et vos opportunités d’investissement auprès d’un public ciblé, notamment des fonds souverains, des fonds privés, des multinationales, des investisseurs et des hommes d’affaires, des porteurs de projets clés, des consultants et des financiers tout en participant au salon AIM.

Rencontrez  et connectez-vous avec plus de 19 000 visiteurs et 1 500 délégués de conférence, y compris des chefs de file de l’industrie et des acteurs clés de la communauté régionale et internationale, par le biais de diverses fonctions de mise en réseau.

Explorez  les opportunités d’investissement dans divers secteurs dans plus de 140 pays et contactez de nombreux organismes de protection de l’information, chambres de commerce et d’industrie et conseils d’entreprises du monde entier.

Réservez  vos présentations de pays et obtenez un accès direct aux décideurs clés, aux chefs de gouvernement et aux investisseurs lorsqu’ils recherchent activement des opportunités.

Présentez  vos idées de projet aux investisseurs et aux incubateurs de AIM Startup.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
5 Partages
Tweetez
Partagez5
Partagez