Lutte contre la Covid-19:Diageo-Guinness apporte son soutien au Syndicat National des Exploitants des debits de boissons du Cameroun(SYNEDEBOC).

Dans le cadre de l’élan de solidarité et de mobilisation nationale contre la propagation du Coronavirus, Andrew Ross, Directeur Général de Diageo-Guiness a fait, au nom de la société brassicole, un don de savons liquides,sceaux fontaines,masques de protections et de boissons rafraîchissantes, le tout pour une valeur globale de près de 10 millions de FCFA, au Syndicat National des Exploitants des débits de boissons du Cameroun . Le don a été réceptionné au siège du SYNEDEBOC,sise au quartier Bessengue-Deido, ce Lundi 21 Juin 2020, par Monsieur Hervé Nana Président du SYNEDEBOC Littoral.

Le Directeur Général Andrew Ross, a réitéré l’engagement sociétal de Diageo-Guiness au bien-être, à la santé et à la sécurité de ses partenaires distributeurs et des populations; et ce, particulièrement en cette période de crise.

Il a exprimé aux Exploitants des débits de boissons présent, l’engagement de l’entreprise et de l’ensemble du personnel à se conformer et à respecter scrupuleusement les dispositions et mesures édictées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le covid -19 et a accompagner les partenaires distributeurs dans le respect strict des mesures de distanciation sociales dans les débits de boissons.

Le Président Régional du SYNEDEBOC, Monsieur Hervé Nana, représentant le Coordonnateur National Valéry Ntendie, a salué cet engagement et cet acte hautement citoyen.Il a profité de cette occasion pour soumettre quelques doléances non seulement à l’entreprise Diageo-Guiness, mais à toutes les autres entreprises de productions et distributions de boissons:<<Nous vous disons merci, mais nos membres nous en voudrons si nous ne faisons pas remonter leurs difficultés, notamment sur la facturation des boissons qui se font encore manuellement à l’ère du numérique, le paiement tardif des ristournes,la non communication des nouvelles mesures dans la distribution ou la gestion des segments d’animations commerciales, l’absence des produits et dérivés comme les nappes de tables et d’autres accessoires d’hygiène et de décorations…Nous vous serons gré de bien vouloir y tenir compte, afin que nos Camarades continuent d’apprécier amplement vos accompagnements et contribuent de manière efficiente à juguler la pandémie De la Covid-19>>.

Il faut rappeler qu’avant la Cérémonie de ce Jour, Diageo-Guiness avait déja offert des sceaux fontaines à plusieurs debits de Boissons des principales villes de Douala et Yaounde.

Victor Esso Tiki

 

 

 

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
55 Partages
Tweetez
Partagez55
Partagez