Médias :MIRROR RTV dévoile son Équipe Gagnante

La nouvelle équipe dirigeante de Mirror RTV se compose de :

– Mr Mérimée Césaire Ngoumtsop, Animateur-Producteur TV, qui devient le Directeur Général.
– Mr. Roland Macaire Ngah, Professionnel aguerri des Médias, Désormais Directeur général adjoint chargé des programmes et de la programmation.
– Mr Dieudonné Ndengue Adjali, Ex Rédacteur en Chef et Consultant dans plusieurs Médias, qui est Directeur de l’information.

Au cours de cette cérémonie, La Promotrice et PCA de ce Groupe de Presse, Maître Patricia Kuwong Tembi s’est dit fière et investie de la Mission de pédagogie, d’information et de promotion des valeurs du travail, d’éthique et de solidarité pour le Cameroun. Elle a invité l’équipe installé à être les ambassadeurs de ces vertus à travers ce Groupe de presse:<<On ne peut pas se lever les Matins et ne écouter partout que ce qui ne marche pas…c’est une psychologie des perdants qui n’encourage pas les jeunes et les Femmes à se battre et aller de l’avant…Mirror RTV vient montrer le meilleur de nôtre société et de nôtre Pays, où des initiatives se font, des gens réussissent, la nature belle de ce Pays merveilleux mérite que l’on en parle un peu plus…Telle est la Mission que Moi et le Conseil des sages et Grands Conseillers assignont à ce Top Management>>dira-t-elle lors de son mot d’installation.

Pour le Directeur Général Mérimée Césaire Ngoumtsop dit Dr Love, qui s’est vue investie de la mission de montrer ce qu’il sait faire, notamment promouvoir la culture de l’excellence, faire de Mirror RTV un pôle d’expertise, de consultance pour toutes les questions éducatives,culturelles, économiques et également un forum de rencontre des experts, des universitaires et des professionnels de Tout les secteurs:<<C’est un honneur et un privilège de recevoir une telle mission, je prend l’engagement de montrer l’image positive d’un Cameroun qui se construit un peu plus chaque jour, en s’appuyant sur la promotion et la valorisation d’une jeunesse dynamique, une diaspora vertueuse et une citoyenneté active>>. En un mot nous allons rassembler à Mirror RTV toutes les compétences et énergies pour que ce prestigieux Groupe de presse joue son rôle de leader dans nôtre et environnement des Médias très concurrentiel».

Dans son discours, Me. Patricia Kuwong, la Promotrice a tenu à remercier Mme Ntone Ntone et Mme Essoka et tout les autres membres du Conseil des Grands Conseillers, pour l’orientation et le choix des heureux élus.Elle a fait savoir que la création du Groupe Mirror RTV qui a débuté ces activités depuis 08 Mois, se compose d’une Radio FM, une Web TV pour l’instant accessible sur tout les téléphones Androïd et IOS.Il vise non seulement à informer, mais à former de grands acteurs du développement, capables d’apporter des changements et de les conduire face aux différentes mutations de la société.

L’équipe dirigeante installé, est composé des Hommes expérimentées qui ont, chacun rouler sa boss dans plusieurs Médias du Pays et même de la diaspora.La Cinquantaine d’invités et partenaires présent, à féliciter la Promotrice et le Conseil des Grands Conseillers pour ces choix et souhaiter bonne chance à Tous.
Le DGA Roland Macaire Ngah, à promis une programmation éclectique et adapté à la vision du Groupe et aux attentes de la Centaine des milliers d’auditeurs et visio-téléspectateurs que compte déjà Mirror RTV.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

64 Partages
Tweetez
Partagez64
Partagez