RDC-Champions League: TP Mazembe vs Fosa Juniors

Après son nul à Madagascar (0-0), en match aller de 16es de finale de la Ligue des Champions, Mazembe devrait réagir ce weekend en recevant Fosa Juniors pour assurer sa qualification.

Pamphile Mihayo aurait son club au complet pour cette rencontre cruciale, pas besoin de tergiverser, car le Tout Puissant Mazembe a échoué en demi-finale la saison dernière, cela fait donc trois ans que les Corbeaux n’ont plus atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines.

Une qualification ferait de l’équipe chère à Moïse katumbi un membre à part entière des meilleurs d’Afrique et tout sauf un échec pour les Corbeaux favoris légitimes face aux Malgaches.

Du côté des supporteurs, la tension est à son comble. Dans le camp des Corbeaux, la concentration est le mot d’ordre. Rainford KALABA et ses partenaires y croient, Djos ISSAMA nous l’a fait savoir aussitôt après la messe d’action de grâce à Kafubu ce vendredi dans la soirée.

« Je travaille pour être en forme et offrir à l’équipe le mieux qu’elle peut attendre de moi ! Ce dimanche, c’est un très grand rendez-vous. Ce sera un gros test en ce début de saison. Mes amis et moi nous aurons à cœur de tout donner, nous avons hâte avec tout le groupe de nous qualifier. Nous voulons reconquérir la confiance de nos supporteurs. Nous savons que ce ne sera pas facile face à Fosa Juniors, alors à nous d’être décisifs devant un adversaire aussi difficile. En ce qui me concerne, je vais essayer d’être performant et je demande à tous les supporteurs de garder leur calme, de savoir gérer leurs émotions durant toute la rencontre. » a-t-il déclaré

Signalons que Fosa Juniors est arrivé à Lubumbashi ce vendredi. Forte de 32 personnes, la délégation malgache est logée au Grand Karavia Hôtel.

Daniel kambowa bukasa pour Afrique-infos.africa

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez