Récompense:La Royale Des Jeux du Cameroun PREMIER BET reçoit Le Prix de l’excellence 2019

« Ma petite entreprise, ne connaît pas la crise »chantait l’artiste. C’est le cas de la Royale des jeux du Cameroun plus connue sous la marque Premier Bet, installée au Cameroun depuis des années, spécialisée dans l’industrie du jeux et des Loisirs.Mais attention, pas de vulgaires Jeux et loisirs qui ne visent que l’appât du gain, comme certains de ses concurrents, mais des jeux et loisirs haut de gamme, qui offrent la possibilité à ses parieurs et clients de vibrer avec leurs passions et rêves. Preuve de son excellence, elle vient d’être récompensée par un Grand prix de la Meilleure entreprise des jeux et du divertissement.

Ce prix décerné par l’observatoire panafricain de promotion des valeurs Africaines et du leadership de l’excellence(CLUB AFRIQUE ÉMERGENCE), a été remis le 29 Juin dernier au siège de la société au quartier Akwa à Douala.Mme Kuiya Lajoie, DG de la Royale des jeux du Cameroun, qu’assistait pour la circonstance, le Directeur des Opérations Mr Alexandre Qader, a dit <<toute sa joie de recevoir ce prix qui couronne les efforts non seulement du Top Management et des employés de la Royale des jeux, mais surtout la fidélité et la passion sans cesse grandissante des clients>>.

Pour les initiateurs de ce prix, <<le Choix de la Royale des jeux n’est pas fortuit, il tient compte de la présence dans tout le pays, de l’approche de collaboration qui permet à des milliers de partenaires vendeurs d’avoir des emplois descends et  même à certains de s’enrichir, ainsi que le soutien à plusieurs initiatives socio-culturelles et de développement>>.Tout ceci traduit un Leadership de l’excellence qui tient compte, d’une certaine inclusivité dans l’approche du management dans une industrie particulière.

Rien d’étonnant car depuis sa création, La Royale des Jeux du Cameroun a toujours eu une avance sur la concurrence. En particulier, sur les paris sportifs qui permettent aux parieurs de choisir leurs budgets, leurs gains, et de projeter leurs rêves tout en jouant avec passions.

Dans le social,Premier BET a fait plusieurs dons aux différentes confessions religieuses sans discriminations (Musulmans, Catholiques et protestants), construit à cycle complet l’école primaire Catholique de PK21 à Douala, organisé en collaboration avec la fondation Cœur d’Afrique de S.E l’ambassadeur Roger Milla, une cérémonie d’arbre de Noël à Yaoundé avec la présence d’une dizaine d’orphelinats, des Dons aux prisonniers des Pénitenciers et biens d’autres initiatives.

Malgrès le décès de son PDG, Feu Mr Kuiya Lajoie décédé en Mars dernier, l’entreprise continue d’engranger des lauriers.Toutes choses, qui font dires d’elle qu’elle est là pour rester et contribuer au développement du Pays.

Nos félicitations à Toute l’équipe de la Royale des Jeux du Cameroun.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez