Téléphonie Mobile:Nexttel se rapproche de ses Clients de Bonabèri

Le Mardi 10 Décembre dernier, l’Entreprise Viettel Cameroun opérant sous la marque Nexttel a inauguré une agence à Bonabéri au lieu dit Besseke dans le 4éme arrondissement de la ville de Douala, en présence de son Directeur Général adjoint Mr Haman Oumar et du sous-préfet de Bonabèri Mr Daouda Issa et plusieurs invités.

Fort de ses 3 Millions d’abonnés, l’Entreprise Nexttel, numéro en qualité internet, a ouvert une nouvelle agence dans cette circonscription qui compte 1 Million d’habitants et à l’activité économique dynamique.

C’est un Homme heureux qui a dit toute sa satisfaction à l’issue de la cérémonie d’inauguration de cette agence<<Nexttel se rapproche de sa clientèle, afin de rester toujours à leurs écoutes et continuer de les accompagner au quotidien dans tout leurs besoins en technologies de l’information et de communication, ils trouveront toutes nos offres dans cette agence au Grand standing, c’est le début d’un vaste programme de déploiement>>nous dira le directeur adjoint Mr Haman Oumar.

<<Nous sommes sensibles et nous mesurons déjà les premiers effets positifs de l’installation ici, au quartier Bésseke à Bonabéri. »Le Sous-préfet a souligné le côté atypique d’une ouverture d’une agence dans son arrondissement prenant en compte du flux migratoire positif de la commune de Douala 4éme, en ayant aussi le souci d’accompagner le développement du territoire>>.

aménagé à l’immeuble dit Tropicana, l’agence Nexttel de Bésseke-Bonabèri offre un ensemble de services et de commodités à ses clients.Cette agence vise à mettre à disposition des offres innovantes et accroître le portefeuille clients de Nexttel.

Après une phase de remous au sein de cette société de téléphonie mobile dut aux problèmes de contrôle de gestion entre les différents actionnaires Camerounais et Vietnamiens, l’Entreprise entend se redéployer sur le Territoire et regagner des parts de marché.

Victor Esso Tiki

Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
20 Partages
Tweetez
Partagez20
Partagez