World Economic Forum Africa:Forger une croissance inclusive et un avenir partagé dans la quatrième révolution industrielle

Des élections ayant lieu dans plus de 20 pays africains en 2019, le continent le plus jeune du monde entre dans une nouvelle ère. Bien que des progrès politiques et économiques significatifs aient été réalisés, le continent continue de faire face à des défis importants.

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique a pour objectif de s'attaquer à ces problèmes en se concentrant sur les moyens de renforcer la transformation de l'architecture régionale liée aux institutions intelligentes, aux investissements, à l'intégration, à l'industrie et à l'innovation.

Sous le thème "Forger une croissance inclusive et des avenirs partagés dans la quatrième révolution industrielle", la réunion traitera des priorités stratégiques régionales de l’Agenda 2063 de l’Union africaine dans le cadre de quatre volets de programme:



    Innovation: préparation à la quatrième révolution industrielle
    Coopération: développement durable et gérance de l'environnement
    Croissance: Numérisation et industries concurrentielles
    Stabilité: Leadership et gouvernance institutionnelle

Les discussions porteront sur les industries clés et s'appuieront sur le lancement du premier centre africain d'affiliation pour la quatrième révolution industrielle en Afrique du Sud.
Victor Tiki


Laisser un commentaire

Afrique Infos, NewsletterABONNE TOI !

Hey! Vous partez déjà, Enregistrez vous à notre newsletter et soyez informés en temps réels sur les meilleures informations de l'actualité mondiale.

Visiter le Développeur
9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez